Messages les plus consultés

mardi 22 février 2011

Savoir tirer leçon de l'échec

52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie







Qu'elles soient touchées par la maladie, les coups durs, la faillite, ou quoi que ce soit d'autres, elles s'en sortent toujours plus fortes qu'avant, et toujours la tête haute.

Pour ce genre de personnes, chaque jour qui passe est toujours le plus beau jour de leur vie.
Ce sont des éternels gagnants. Quoi qu'on leur fasse, quoi qu’ils leur arrivent, ils GAGNENT toujours.
Il est assez rare de rencontrer des personnes comme ça dans sa vie. En général, elles évoluent dans d'autres sphères. Ce sont des champions, des stars, des sportifs de haut niveau... On en entend parler, mais on ne les voit jamais...
Aujourd'hui, vous avez l'occasion unique de passer le temps que vous voulez avec l'une de ces personnes.
Il s'agit de Marcel Béliveau.
Vous le connaissez forcément : C'est l'auteur de l'émission "Surprise sur prise" qui passait il y a quelques année à la télé, où il a piégé des dizaines de stars du showbiz' dans des situations improbables et hilarantes.
Cet homme, au passé extraordinaire, est passé près de la mort par 2 fois. Et à chaque fois, il s'en est sorti, grâce à un secret simple, mais salutaire.
Il pense, depuis ce jour, que tout le monde devrait connaître ce secret, ainsi qu'une cinquantaine d'autres, qui permettent de GAGNER au grand jeu de la vie...
Il vous les révèle tous dans ce livre. 52 astuces pour vous apprendre à ne plus jamais perdre, quoi qu'il vous arrive.
Procurez-vous ce livre gratuitement, en remplissant les 2 cases ci-dessous.
Vous DEVEZ lire ce livre allez sur ce site:

www.moin-de-temps.com




À propos de l'auteur

Stéphane Beka
Editions preneur

www.moins-de-temps.com



Mots clés: santé,société,gagner,reussite,developpement personnel,ebooks,



Source:Rédaction Web

Quand les passions se conjuguent avec la persévérance

Vivez Vos Passions!



Vous pouvez mesurer la réussite de la façon que vous voulez. La réussite ne se mesure pas par l'argent car tout le monde peut gagner de l'argent. L'objectif est de gagner beaucoup d'argent en vivant votre passion. Quand vous travaillez dans un domaine qui vous passionne énormément, vous rencontrerez suffisamment de chance pour gagner de l'argent. L'important c'est de pouvoir repenser à votre vie en vous disant que vous avez toujours fait ce que vous vouliez et n'avez aucun regret.

Soyez entier

Votre passion réclame que vous soyez entier. Vous ne devez pas vous concentrer seulement sur une seule chose mais tous les aspects de votre passion. Profitez intégralement de l'expérience. Profitez du retard dans vos commandes. Voyez cette attente comme l'occasion de merveilleuses vacances plutôt qu'un signe indiquant que vous n'auriez pas du vous lancer dans votre passion. Ne voyez pas de signe dans les choses défavorables qui vous arrivent. Soyez entier dans tout ce que vous faites. Ne soyez pas faux, n'essayez pas d'impressionner les autres en prétendant être ce que vous n'êtes pas.

Soyez passionné

Quand vous êtes passionné par quelque chose, vous n'avez rien à faire pour que les autres vous remarquent. Votre passion vient de l'intérieur et si vous aimez vraiment ce que vous faites alors tout viendra naturellement. Vous serez fier de votre travail, par exemple, si vous fabriquez des pots en argile, vous n'enverrez jamais de pot craquelé ou imparfait à vos clients car vous serez passionné par la qualité. Qui plus est, vous êtes le concepteur et l'objet portera votre signature. Vous serez fier de chaque chose que vous ferez.

Soyez un leader

Être un meneur est un autre facteur à prendre en considération car vous voulez montrer aux autres comment il est possible de vivre votre rêve. Vous ne voulez suivre les pas de personne. Vous êtes enthousiaste des changements que vous apportez dans votre vie. Vous faites des changements considérables pour vivre votre vie de la façon dont vous l'entendez. Créez votre propre vision et organisez la façon dont vous réalisez les objectifs que vous vous êtes fixés.

Améliorez-vous en permanence

Quand vous vivrez votre passion, vous ne produirez pas le meilleur à chaque fois. Vous devez trouver le moyen d'améliorer en permanence les processus qui vous ralentissent, sont responsables d'une mauvaise qualité ou qui vous frustrent. Ainsi, en améliorant votre façon de procéder, vous ferez mieux à chaque fois et commencerez à voir ce dont vous êtes réellement capable. Votre productivité s'améliorera avec le temps, une fois que vous aurez trouvé la meilleure manière de procéder. Quand vous démarrez votre passion, tout peut avoir l'air d'être en vrac. Vous pouvez régler cela, mais il faut des tentatives et du temps. Vous ferez peut-être quinze essais avant de trouver la méthode qui vous procure la meilleure qualité et productivité.

Agissez

Tout doit être en agitation autour de vous quand vous vivez votre passion. Car pendant longtemps il fut si facile de remettre au lendemain votre investissement personnel dans votre passion, que vous ne voulez pas retomber dans les mêmes travers. Il est primordial de vous mettre au travail, d'agir, vous et les personnes que vous avez choisi pour vous aider.

Passer à l'action est ce qu'il y a de plus important pour ne pas céder au laisser-aller. Vous souhaitez faire votre possible pour atteindre votre rêve. Rien ne pourra vous en empêcher ou vous ralentir. Mettez une affiche pour vous rappeler constamment que vous travaillez à l'accomplissement de votre passion.

Vous devez avoir des collaborateurs qui partagent la même motivation. Ne travaillez pas avec des gens qui ne prennent pas de décision ou ne passent pas à l'action. Si vous avez une personne qui passe son temps assise à parler sans agir, alors elle ne peut pas participer à la réalisation de votre passion. Ce genre de personne fut utile dans l'amorçage de votre entreprise mais certainement pas dans sa réalisation. Trouvez-lui une autre place où elle vous sera utile car vous aurez toujours besoin de son soutien.

Récompensez toujours l'action. Vous devez toujours récompenser tous ceux qui vous aident, vous compris. Cela ne signifie pas que vous deviez dépenser l'argent que vous n'avez pas. Vous pouvez simplement récompenser quelqu'un en lui faisant savoir que vous appréciez ce qu'ils font pour vous. La reconnaissance du travail accompli est parfois suffisante quand les gens savent que vous appréciez vraiment ce qu'ils font.


À propos de l'auteur

Christophe Saussaye (Internet Solutions services.com)

Vivre ses Passions !


Mots clés: passion, réussite, argent, Passions, gagner argent, passionné, motivation



Source:Rédaction Web

Comment les grands leaders réussisent!

Comment Réussir comme Bill Gates ou Barack Obama







Le « Ciel aide ceux qui s’aident soi-même » voilà une vieille maxime de tous les temps. Autant qu’elle parait vielle ne veut pas dire qu’elle n’est plus applicable, aussi plus le temps passe qu’elle devient plus actuelle que vielle.
La grande aide indispensable pour réussir est le caractère. Cette grande aide que nous pouvons nous apporter à nous même est la formation de notre caractère et le ciel viendra à notre secours. En effet, notre caractère est cristallisé par les habitudes résultantes d’une formation et conviction et influencé par l’hérédité, l’environnement .Mise à part tout cela, si chaque homme n’est pas l’architecte de son propre caractère, il serait un fataliste, une créature irresponsable des circonstances. Aussi longtemps que l’homme a le pouvoir de changer ses habitudes, bonnes ou mauvaises, aussi longtemps restera t’il responsable de son succès ou échec dans la vie et cette responsabilité durera toute sa vie.
Un homme peut être gradué d’une grande école ou université les plus réputés du monde et même être un génie et avoir des caractères les plus méprisables et terminé sa vie dans la misère.
Ni Peter Cooper, ni Georges Washington, ni Georges Peabody, ni Abraham Lincoln, non plus Andrew Carnegie n’ont eu l’avantage d’avoir une éducation universitaire aussi brillante au vrai sens du terme, cependant la noblesse de leur caractères les ont rendus les plus grands bienfaiteurs de ce monde et les plus honorés que les princes.
Georges Washington et Abraham Lincoln ont laissé derrière eux, l’un des grands trésors pour leur nation par la noblesse de leur caractère avec une vie d’honnêteté, de pureté, un modèle pour tous les temps.
Les hommes les plus éduqués de ce monde auront besoin de détermination, de courage, de fermeté, d’accommodation, de tact, de ténacité, de volonté, de douceur, d’énergie dans l’action pour réussir.
Dans la vie et dans les affaires ce n’est pas l’intellect , le génie, la connaissance mais notre caractère, le cœur, le contrôle de soi, la patience, la discipline qui nous feront réussir. Nous possédons en nous un capital de valeur. Pour réussir il faut éduquer nos bonnes habitudes et enterrer nos vielles habitudes héréditaires. Pas de bonne santé sans un moral fort, en d’autres termes, il n’y a pas de santé optimale quand nous sommes troublés dans nos pensées. Ce dicton « Bien dans la tête, bien dans le corps » résume tout.
Pour atteindre le succès, le bonheur, point n’est besoin d’une grande intelligence, mais d’une volonté ferme, d’une détermination, d’une prise de conscience, du développement de nos aptitudes ; s’entraimer à la persévérance, au calme, à la bienveillance, à l’optimisme.
Quand nous prenons la liste des 500 personnes les plus riches de la planète (Bill Gates occupant la 2 ième place) et Barak Obama, l’homme qui marque l’histoire des USA ces derniers temps, nous constatons que 90% n’ont pas fait de grandes études universitaires, mais que cependant tous ont certaines choses en commun : La foi en ce qu’ils ont entrepris, la détermination, la persévérance, le courage, la patience, énergie et fermeté.
Nous possédons en nous un capital inestimable : notre caractère.
Un bon caractère ne peut être développé sans effort. Tout demande des exercices de contrôle de soi, d’observation de soi et d’auto discipline.
C’est notre caractère qui construit notre existence en la sortant des circonstances.
Des mêmes matériaux qui ont servi à construire des palais, des châteaux, des hôtels 5 étoiles un autre architecte peut construire une habitation banale.
Ainsi dans la même ville, la même famille, la même maison, la même éducation, dans les mêmes circonstances, où sont nées deux frères jumeaux, un sorti brillamment en occupant une haute fonction international et le second vacillant et ruiné par l’alcool.. « Le bloc de granite qui était un obstacle pour le dernier était une pierre de direction pour le premier »
Notre destinée dépend de nous-mêmes : soit nous la réveillons ou nous l’enterrons. En face des difficultés soit nous décidons d’avancer ou nous abandonnons. Le tout dépend de notre attitude .Quand les éléments du caractère sont mises en action par la détermination, la persévérance galvanisés par les buts élevés, l’homme entre par le courage sur chemin du devoir sacré, et quelque soit ce que cela lui coûtera il atteindra le sommet de la réussite.




À propos de l'auteur

L’Auteur de cet article est Monsieur ESSIEN Djola Kodjo, Pasteur, Economiste Gestionnaire, Web master, Réseauteur et Dotcomologue (Dotcomologie Science de gagner l’argent sur Internet ) Enseignant en développement personnel


Mots clés: persévérance, détermination, réussite, succès, caractèr



Source:Rédaction Web